Le club des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HP7 Partie 2

2 participants

Aller en bas

HP7 Partie 2 Empty HP7 Partie 2

Message  Roniron Jeu 14 Juil - 0:30

Je reviens juste de la séance.

J'ai trouvé que le film était un peu comme le sixième, c'est vrai qu'il n'est pas aussi plat que le sixième; les combats animes, mais rien n'est bien expliquer, sauf l'histoire de la baguette à la fin. J'ai trouvé les effets spéciaux et la puissance de certains moments parfaite; les souvenirs sont particulièrement beaux. Je suis néanmoins déçu, surtout par certains dialogues clairement inutile ou carrément vulgaire.

La partie suivante parle de moment du film donc je spolie pour ceux qui ne l'on pas vu et qui aimerait garder la surprise.
Spoiler:

En finalité je trouve que ce film a perdu la poésie du livre et qui ne s'y tient vraiment pas assez. Il y a trop de décalage, les dialogues sont plat et souvent n'explique pas grand chose. Néanmoins le réalisateur cache bien sa médiocrité derrière des petites blagues et des effets plutôt réussit. Je suis donc déçu du film, même si je ne regrette pas d'être aller le voir.

Ps: La 3D n'est pas qu'un objet de markéting sur ce film, elle est encore assez bien exploité.
Roniron
Roniron
Stitch addicted
Stitch addicted

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2008

jeux
pendus:
lancés de dé: - 211

http://potter-magie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HP7 Partie 2 Empty Re: HP7 Partie 2

Message  Jaimie Jeu 14 Juil - 12:34

je suis assez étonnée de ta réaction Question

j'ai eu la possibilité de voir les deux parties en suivant, et j'ai vraiment retrouvé le livre. à part quelques scènes rajoutées ou modifiées... comme la bagarre entre nagini et ron-hermione. Mais bon faudrait que je relise le livre.

les 3 reliques sont bien expliquées dans la première partie. Donc, on comprend la pierre de résurection, la cape et la baguette. Et j'ai mieux compris la complexité de la baguette grâce au film.

juste une réfléxion de ma fille à la sortie du film. Elle était déçue parce que quand harry meurt... normalement il est tout nu... lol sourire
Jaimie
Jaimie
fouetteuse en chef

Nombre de messages : 1418
Age : 59
Localisation : londres
Date d'inscription : 10/03/2008

jeux
pendus:
lancés de dé: -91

http://harryandfriends.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

HP7 Partie 2 Empty Re: HP7 Partie 2

Message  Roniron Jeu 14 Juil - 13:16

Mdr.

Le film divise les fans, c'est étrange. Mes souvenirs du livre sont assez différant du film. J'attendais peut-être trop, mais je n'ai pas retrouvé la poésie de hp ce qui m'a plutôt déçu je crois que c'est le principale avec l'accumulation des petits défauts et étrangetés.

De plus une amie avec qui j'ai regardé le film était un peu largué à certains moments; elle n'avait pas lu le livre. J'ai trouvé ça un tout petit dommage aussi.
Roniron
Roniron
Stitch addicted
Stitch addicted

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2008

jeux
pendus:
lancés de dé: - 211

http://potter-magie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HP7 Partie 2 Empty Re: HP7 Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum